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10 outils pour découvrir et monitorer le Negative SEO qui peut affecter votre site

Le SEO négatif (negative SEO en anglais) peut être est défini de différentes façons. Certains le considèrent comme les efforts malveillants de vos compétiteurs pour soi créer des liens "louches" vers votre site pour affecter votre référencement ou voler les meilleurs liens de votre site. D'autres  ajouteront à cette définition le hackage de site, le vol de contenu, l'usurpation de marque et autres stratégies similaires. 

Cet article pour vous présente 10 outils à utiliser pour découvrir et monitorer le Negative SEO qui pourrait affecter votre site et votre marque :

  • Google Webmaster Tools
  • Monitor Backlinks
  • CognitiveSEO
  • Authority Labs
  • Trackbacks
  • Ubersuggest
  • Google Alerts
  • Cyfe
  • Rival IQ
  • Fruition

Pour en savoir plus consultez l' article (en anglais) de Kristi Hines : http://searchenginewatch.com/article/2380048/10-Tools-to-Help-Discover-and-Monitor-Negative-SEO-Activity